Politique de remboursement
Une fois l’article reçu, contrôlé et accepté par nos services, votre remboursement sera effectué sous 10 jours ouvrés via le mode de paiement choisi pour la commande. Vous en serez informé par email.
Si une commande a été réalisée avec un avoir, les produits retournés ne pourront pas faire l’objet d’un remboursement. L’avoir sera alors crédité et valable 6 mois sur umami.corsica. Pour utiliser cet avoir en boutique, merci de nous contacter via notre formulaire de contact
Lorsqu’une commande aura été passée avec un bon de réduction, la valeur du bon de réduction sera déduite du montant du remboursement au prorata du nombre d’articles commandés.
Si votre article semble présenter un défaut à réception, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact afin d’envisager une solution :
- Échange de la pièce (dans la mesure des stocks disponibles)
- Remboursement
- Avoir
Une Question ?
Contactez-nous via notre formulaire de contact ou par téléphone au +33 (0) 4 95 45 83 47 du lundi au dimanche, de 9h30 à 18h.